Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nés un 13
5 avril 2010

Sur la route ...

Nous avons fait un aller-retour en Auvergne ( ils sont originaires de là-bas ) ce week-end pour le baptême d'une princesse que vous connaissez toutes : ANNA !

Bapt_me_Anna

Nous avons passé de très bons moments en compagnie de nos amis Delphine et Eric , Henri n'ayant pas quitté sa marraine d'une semelle puisqu'il ne l'avait pas vue depuis 7 mois ...

Ce lundi , elle fêtait ses ... ans ( je ne peux pas le dire , elle se trouve vieille ) et , pour une fois , nous étions à ses côtés !!

BON ANNIVERSAIRE JOLIE MAMAN !

Nous en avons profité pour porter quelques tulipes à leur petit Adrien , décédé le 5 avril 2004 vers qui vont toutes nos pensées en ce jour anniversaire .

Nous remercions vivement les propriétaires de la "chambre d'hôte" improvisée : Géraldine et Christophe alias La tribu de Gégette !

J'ai pû aussi faire la connaissance d'une couturière hors pair qu'on ne présente plus , tellement elle est connue sur la blogo :

Karine alias Papillon et mandarine !

Vivement le week-end prochain ( 17 & 18 avril ) pour de nouveaux bons moments avec eux ( Delphine & Eric ) à la maison !

Sinon , un peu de couture quand même malgré tout :

Robes

Une petite robe pour l'été de ma grande , il y avait bien longtemps que je n'avais cousu pour elle , revenue enchantée de son voyage de classe et avec sa 2è étoile en poche !

J'ai quelques jours de congès ( 3 CP + le week-end ) devant moi , enfin un peu de repos ( hier , j'ai bossé 11 h d'affilée ! ) , je reprends mardi 13 !

Bonnes vacances à toutes celles qui ont la chance d'en avoir !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon anniversaire avec un peu de retard à la vieille branche!!'je suis plus vieille que toi!
S
felicitations aux heureux parents et o parrain,marraine,on sent la super ambiance et la joie de tous les convives!!<br /> douces pensées pour le grand frère,Adrien.
M
quel super we!!! C'était vraiment sympa et j'ai été ravie de faire votre connaissance (manque plus que Andréa!)<br /> Sinon, cette petite robe en tatum est sublime (je craque totalement pour ce Liberty)
M
Superbe week-end il me semble !<br /> Elle est bien jolie cette petite Anna !<br /> Le prochain semble bien s'annoncer aussi !
P
Quel week-end !!! Cela mérite bien un peu de repos !!
Nés un 13
Publicité
Nés un 13
Publicité