Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nés un 13
8 juillet 2010

Gros craquage !

Quand votre meilleure amie part à Londres 3 jours , que lui demandez-vous ??

De remplir ses sacs de ... Liberty biensûr !

J'ai faiblement succombé à un réaprovisionnement en règle !

P7100045

Le hic dans l'histoire , c'est que je n'ai plus vraiment le temps de coudre ces derniers temps ...

Encore un grand merci à toi Aline pour avoir poussé ta visite jusqu'à Old Brompton Road !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'était un plaisir!!!
M
Magnifiques, j'ai hate de voir ce que tu vas en faire...<br /> Dire que Nina voulait que je lui fasse une robe en liberty... peut-être pour l'année prochaine qui sait !<br /> Au fait pour info, loisirs et créations à euralille ferme définitivement et solde tout le magasin à -50 %...<br /> biz
Nés un 13
Publicité
Nés un 13
Publicité