Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nés un 13
6 juin 2010

Ballons gonflés d'amour

Samedi a eu lieu le traditionnel lâcher de ballons organisé par l'association Nos Tout Petits qui a toujours lieu entre la fête des mères et celle des pères , moment encore plus éprouvant pour tous les parents qui , comme moi , ont perdu un enfant .

Quelques 200 personnes sont venues au jardin Vauban à Lille pour envoyer un ou plusieurs ballons gonflés d'amour avec un message pour leur tout petit !

version_014ee20a26886979c839d45213975fad_1_

Moments de partage , d'amour , d'émotion , de tristesse ... La richesse de nouvelles rencontres , d'échanges , de réconfort , bref des moments forts !

L'occasion aussi de dire "aurevoir" à Sandrine , une amie très chère que j'ai rencontrée dans cette asso. et qui part vivre en Guadeloupe dans quelques jours !

l_cher_de_ballons_2010

Une fille , une maman , une amie , une infirmière exceptionnelle , avec qui j'ai partagé la douleur , la tristesse , la joie et les fous rire .

Je pense que nous avons la même principale qualité : générosité et altruisme ! Et pleins de points communs !!!

J'ai passé tellement de moments merveilleux avec toi Sandrine qu'il m'est difficile d'imaginer que tu seras à 8 h d'avion ...

Sache que , quoiqu'il arrive , je serais là pour toi et que mon amitié restera intacte .

Bonne route vers ces nouveaux rivages ! Où que tu passes , tu ne peux que marquer les gens !

On se revoit là-bas dans quelques mois !

Un ballon est parti pour Adrien et un pour Corentin ! J'ai pensé aux mamanges absentes ...

version_a78522a8a5af2ec906b5c9b9e0f3b243_1_

version_014ee20a26886979c839d45213975fad_1_

version_3f608dea86358bfacd984eb3d8895030_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ca me touche evidemment et je te renvoie ces compliments,c pas pour rien qu'on s'est rencontré!la perte de nos bébés,nous ont fait nous rencontrés ainsi que d'autres mamans,n'est ce pas delphine?bisous ma belle et ce n'est qu"un au revoir,on garde contact,c sur et à bientot en gwada....
E
J'aurais aimé être présente...
M
Merci Amélie, pour lui, pour moi !<br /> Les larmes me sont montées aux yeux en lisant ton post...<br /> Ca m'a beaucoup touchée, encore merci...
J
Toujours beaucoup d'émotion, de tristesse pour ce moment fort.<br /> J'admire les Bénévoles de l'association pour leur dévouement, leur courage, l'aide qu'ils apportent aux parents : Bravo !<br /> Je comprends que Sandrine te manquera, c'est vraiment une personne formidable, comme tu dis "elle marque les gens".<br /> Elle dégage une aura.................comme toi.!
P
Jolis messages d'amour.
Nés un 13
Publicité
Nés un 13
Publicité