Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nés un 13
2 septembre 2010

Home Sweet Home

HOME SWEET HOME  ouvre ses portes le samedi 4 septembre à 9h :

home_sweet_home

Venez découvrir un magasin sympa et chaleureux où vous pourrez trouver des meubles , des cadeaux , des objets déco , à offrir ou pour se faire plaisir ainsi qu'un espace enfant et bébé mignon comme tout !

Voilà Véro , on y est , tu y es arrivée grâce à ta ténacité et ta motivation mais aussi grâce au soutien de ton homme !

Bravo d'être aller au bout de ton rêve : créer ta société , ouvrir ta boutique , quelle belle expérience !

Je souhaite une très longue vie à Home sweet home !

PS : ton ourlet de nappe est fini , les livres sont recouverts , je vais me coucher car demain , grand ménage pour l'inauguration !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Alors ça fait longtemps que tu n'as rien mis sur ton blog! A quand les photos de tes nouvelles créations?
A
La Bassée, ce n'est pas très loin... Promis, je m'arrête des que je suis dans le coin ! (j'ai travaillé au n°7 de la même rue pendant 2 ans...)
S
çà m'a l'air bien sympa !
C
Il a l'air très beau ,ce magasin !Il va falloir que j'y aille faire un tour .Et ton boulot ,contente?
V
C'est une belle aventure qui commence pour Véro et elle a bien de la chance d'avoir une copine comme toi pour toute l'aide apportée .<br /> Bonne inauguration !!
Nés un 13
Publicité
Nés un 13
Publicité