Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nés un 13
11 avril 2010

Vitamines !

Qui dit quelques jours de repos , dit couture !

Une petite robe vitaminée qui me trottait dans la tête depuis quelques temps est née pour cet été !

Robes1

C'est Andréa qui est ravie !

La journée d'aujourd'hui étant déjà plus qu'entamée ... Il ne me reste qu'un seul jour de repos ...

Demain , Andréa commence son stage d'équitation pour passer son galop 2 et Fred sa semaine de congés !

Je reprends mardi , il devra gérer donc 4 jours la maisonnée !!! Bon courage !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique!!!
S
encore et toujours!!
M
Si tu ne bosses pas ce week-end et que tu as un peu de temps, je t'ai mis sur mon blog un post sur la 2ème édition du marché au tissus à roubaix...
C
il est extra ce tatum ! bravo !
N
Elle est superbe cette petite robe ! Je vois que tu utilises à bon escient tes jours de repos!!!! Bon courage à toi pour la reprise alors que ton petit mari et tes enfants sont à la maison....
Nés un 13
Publicité
Nés un 13
Publicité