Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nés un 13
1 avril 2010

Retour du lin

Le printemps arrive , le lin ressort du placard !

2 tuniques lin et liberty ont vu le jour hier soir en 2h !!

C'est le modèle Donald de citronille qui est super simple à faire et rapide ( en ce moment , j'adhère !!! )

chemises2

Malheureusement , j'ai fait une erreur de montage sur la tunique chocolat ... je pense que je vais devoir y remédier car pas satisfaite !

Comme dirait ma fille : " mais maman , tout ne peut pas être parfait ! " du haut de ses 8 ans ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors rassures-toi j'ai fait la première pour Gabin aujourd'hui ! complètement ratée... je crois que je vais même pas la mettre en photo... trop la honte...
N
Tu m'épates! Elles sont superbes! Mais ce qui m'épates encore plus c'est qu'avec trois fa,ts tu trouves encore le temps de faire tout ça! Chapeau bas!!!
P
Elle a bien raison... !! Et moi je les trouve sublime ! Elles doivent être très agréables à porter en plus !
C
c'est pour tes boys - j'adore !!!!!!!! et si c'est vraiment en deux heures on se prend rendez-vous quand ?????
Nés un 13
Publicité
Nés un 13
Publicité