Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nés un 13
25 mars 2010

10 ans de bonheur !

Aujourd'hui , nous fêtons nos 10 ans de mariage !

Evidemment , quelques ombres au tableau comme dans tous les couples mais 10 ans de joie , d'amour , de complicité , de disputes , de réconciliations , de tendresse ... 4 enfants et encore , je l'espère , du temps à partager , à découvrir et à aimer !

Ce matin , dès mon retour de l'école , un gentil monsieur sonnait pour me livrer ça :

PICT0125

Petite rétrospective sur une journée inoubliable (désolée pour la qualité des photos)

Mariage_Am_lie___Fred

Heureux anniversaire de mariage , Fred , je t'aime !

petite phrase rigolote d'Henri 3 ans : " maman , pourquoi à ton mariage , tu t'étais déguisée en princesse ? "

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vous n'avez pas changé !! Bon anniversaire de mariage ...<br /> je l'ai vu arriver ton joli bouquet !!
M
Joyeux anniversaire à vous deux (un peu en retard, désolée) !
J
très bon anniversaire de Mariage à vous deux.<br /> Encore de longues années de bonheur pour vous et vos enfants. La princesse et le prince ont fait de superbes enfants.
C
une décennie happy b'day
C
j'espère que tu as répondu à Henri :"c'est parce que j'avais trouvé mon prince charmant"!Bon anniversaire à tous les deux et gros bisous .
Nés un 13
Publicité
Nés un 13
Publicité