Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nés un 13
30 décembre 2008

Occupations

Pendant ces vacances , outre faire la cuisine , jouer +++ avec tous les nouveaux jouets des uns et des autres , aller au ciné voir les films sortis pour les enfants ..., nous avons un peu avancé dans les travaux pour Monsieur , moi dans la couture .

             collage20

il a fallu réaliser une très grande nappe pour le jour de Noël car pour 13 personnes (hé oui encore ce chiffre !) , une table de 3m n'était pas de trop !

En vue de la rentrée prochaine (vivement !) , des idées de trousses m'ont trottée dans la tête . Des trousses petites ou grandes , il y en a pour tous les goûts ! Même les copines en veulent !!!

            

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop belles et quelle productivité! Moi aussi j'en ai déjà fait mais toujours pas pour moi; il va falloir que j'y remédie!!!
C
et et moi aussi je veux craner avec les élèves !!! elles sont supers !
V
Elles sont bien jolies ces trousses !! je n'en ai jamais encore fait !!
E
Tu m'étonnes que j'en veux, c'est trop beau et surtout je vais pouvoir crâner devant mes élèves!!!!
Nés un 13
Publicité
Nés un 13
Publicité