Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nés un 13
27 décembre 2008

Noël 2008 !

Petit récapitulatif de Noël cette année : le 24 , nous étions dans ma belle famille et le 25 ici chez nous avec la famille de ma maman et des cousins venus de Nice spécialement pour l'occasion .

Les enfants ont été comblés , vous vous en doutez . Alors , l'année prochaine , plus de jouets !

           collage22

Sur les photos , il n'y a que nos cadeaux ! Les autres n'étaient pas encore arrivés ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils ont bien de la chance ces petits!!!!<br /> J'ai râté plein de messages à ce que je vois.... Je file me rattraper!
C
donc des économies l'an prochain - ici on laisse les autres en offrir - c'est déjà ca de moins...
E
C'est trop triste un noël sans jouets mais chttttt...
Nés un 13
Publicité
Nés un 13
Publicité