Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nés un 13
22 mars 2010

Baluchon

Ma grande va bientôt partir en classe de neige à Abondance !

Il lui fallait donc un sac pour son linge sale :

PICT0120PICT0116

Clarence , sa meilleure copine en voulait un aussi , alors voilà c'est fait !

PICT0118

Plus qu'à faire les valises , étiqueter les vêtements , faire un inventaire sur papier et tresser les cheveux pour être tranquille durant une semaine !

Rendez-vous samedi chez le coiffeur pour les tresses des 2 miss puis à 21h pour le départ !!

J'ai un peu "les boules" de penser qu'ils vont faire le trajet de nuit en bus ... pas facile de les laisser partir .

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle reviendra enchantée de ce séjour !!
C
Maman poule , il faut penser que ta fille grandit !tout ira bien !Bisous
J
moi, je pense que serais la meme chose, mais tout ira bien. Elle va s'éclater. C'est bien pour elle.<br /> Je pense très fort à toi.
M
Elle est chouchoutée cette petite poulette !<br /> Ca ira mieux quand tu auras eu confirmation de leur arrivée !<br /> Et elle est-elle contente de partir ?
V
elles vont vraiment faire la paire avec leur sac de linge sale et leur tresses sur la têtes !!!<br /> merci beaucoup
Nés un 13
Publicité
Nés un 13
Publicité