Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nés un 13
27 février 2010

Mon bof

C'est un charmant garçon , gentil , serviable à qui je peux tout demander , disponible et très à l'écoute !

Bref , le beau-frère idéal !

C'est lui :

PC260044

C'est vrai qu'il ne montre pas toujours le bon exemple aux enfants car lui-même n'a pas beaucoup grandi !!!

Je lui ai souhaité son anniversaire en retard ( c'était le 12 février ) alors pour me faire pardonner , je lui ai confectionné une écharpe printanière !

Celle avec le coeur est pour Andréa biensûr !!!

_charpes

Alors bon anniversaire vieille branche !

Arnaud , t'es un mec génial , ma soeur a beaucoup de chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est vrai, tu as raison,il est vraiment génial<br /> "notre petit Bitou"<br /> Très attentif aux autres ect...'(n'en disons pas plus car attention aux chevilles)<br /> Ju a de la chance, c'est vrai!!!<br /> je suis très heureuse pour elle.
J
Merci beaucoup pour ce super gentil message !<br /> <br /> Ca me touche énormément !<br /> <br /> L'écharpe est super jolie ! Je vais craner !<br /> <br /> On a passé une très bonne journée aujourd'hui, et en plus on vous a mis une piquette les filles à la belotte !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Arnaud
Nés un 13
Publicité
Nés un 13
Publicité