Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nés un 13
18 décembre 2009

J-10

La reprise est pour dans 10 jours !

Je connais enfin le service dans lequel je serais pendant un mois : chirurgie (gastro) mais sinon , je serais dans le pool de remplacement alors j'irai de services en services !

Autre nouvelle , nous avons enfin trouvé une garde à domicile pour nos enfants , avec des horaires si particuliers , cela n'a pas été une mince affaire !

Voili , voilou , les dernières news !

Aujourd'hui , 18 décembre , cela fait 6 ans que Louis nous a quitté ... Je vais mieux que d'habitude à cette même période ,

j'en suis très heureuse !

louis_3

*****************************************

J'ai voulu essayer de faire un "béret" en laine bouillie , il est malheureusement trop grand pour moi qui aie pourtant une grosse tête !!

chapeau_laine_bouillie

J'ai copié sur un modèle que ma maman avait acheté il y a quelques temps . Bon , c'est vrai le sien est mieux mais je n'avais pas tout le matériel nécessaire (perles , rubans fantaisie torsadé , plumes ...) !

PICT0017

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sans indiscrétion, qu'est ce qu'il a eu ton titi...<br /> ça me fait froid dans le dos la photo j'ai eu mon fils en coma artificiel et sous respi pdt 10 jours... les photos de son début de vie sont idem à ton titi...<br /> une énorme pensée pour le petit ange...
F
oui un magnifique petit ange qui veille sur sa famille..cela doit être difficile a surmonter....du courage, il faut en avoir....de quoi est parti ton ange??<br /> bisous ma belle<br /> <br /> sophie
M
Quel magnifique petit ange qui de la haut veille sur vous !
C
une super id ce béret !!!
C
Très contente que tu aies une solution à tes problèmes de garde .Tu pourras repartir au travail moins stressée .<br /> Pense au Petit Prince de St Exupéry :quand tu regarderas le ciel ,tu auras une étoile rien qu'à toi et tu lui souriras.......Bon courage et gros bisous
Nés un 13
Publicité
Nés un 13
Publicité