Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nés un 13
3 septembre 2009

Pour Anna

Nous allons enfin bientôt rencontré Anna , la fille de Delphine et Eric , adoptée fin juillet !!

Ils viennent à la maison le 1è we d'octobre ! J'ai hâte d'y être !!!

Je sors de la torpeur de l'été et me remets au boulot afin de lui préparer son cadeau de bienvenue dans notre famille !

J'ai commencé par une robe à smocks en liberty Mabelle que Delphine affectionne et ensuite , j'attaquerais le bloomer gris assorti .

J'avais pensé faire le petit manteau Citronille sans capuche , celui des IPB ... A méditer .

Peut-être , auriez-vous des idées à me soumettre ???

Pour_Anna

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle va être bien gâtée la Princesse !!<br /> Le manteau Citronille est à tomber si tu te sens d'attaque... !
J
je pense qu'elle sera très jolie avec ce magnifique ensemble. Nous avons tous hate de faire sa connaissance.
M
Tu ne l'as toujours pas vue cette petite, même en photo ?<br /> Quel age a-t-elle cette pitchounette ?<br /> Le GRR est encore très à la mode cet hiver, alors pourquoi pas ?
Nés un 13
Publicité
Nés un 13
Publicité