Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nés un 13
24 mai 2009

That's all !

Et oui , voilà je tourne une page de plus !

Après un week-end bien chargé et mouvementé , un joli livre reçu par mes copines que je remercie chaleureusement , des repas sympatiques pris entre amis , le premier barbecue de l'année , des travaux en voie d'achèvement , une petite pièce de théâtre jouée par la classe d'Andréa et la fête d'anniversaire de Gabriel avec la famille , sous ce soleil , je viens vous tirer ma révérence !

Merci à toutes pour vos gentils messages , votre indulgence et votre soutien !

Je continue biensûr de vous lire et d'aller sur vos blogs .

Gros bisous à toutes et bon vent à chacune !

Picnik_collage_2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis un peu surprise ! mais bon j'ai la chance de ne pas habiter bien loin, je pourrai donc suivre tes aventures ... bises
F
quel dommage!!bisous et bon vent a cette charmante famille!!<br /> bisous sophie
B
toujours triste de voir une page se tourner...
P
Oh quel dommage , vraiment !!<br /> C'était un vrai plaisir de venir me promener sur ton blog !<br /> C'est un peu trite que je me résous à te dire au revoir !
C
une belle expérience qui en appelle d'autres gros bisous
Nés un 13
Publicité
Nés un 13
Publicité