Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nés un 13
2 mars 2009

Regonflés à bloc !

Nous sommes rentrés hier après-midi des cimes enneigées et ensoleillées !

Une très belle semaine de vacances , 2 médailles pour mes champions , des pistes dévallées pour les parents ( vive la halte-garderie ) , une bonne raclette de pays , des jeux de société à gogo , voici les activités qui nous ont occupés ces derniers jours !

Maintenant ( moins drôle ) , le chemin du boulot pour mon homme , des combi à nettoyées , une tonne de linge à laver , une montagne de repassage , du ménage et quelques jours de vacances à occuper ... Toutes les bonnes choses ont une fin !

La bonne nouvelle , c'est que le GRR d'Andréa est fini ! J'en ai même commencé un autre pour la filleule de mon homme ! ( ça va taille 2 ans !!! ) .

J'ai la chance d'avoir une de mes cousines venue de Nice cette semaine accro de ... tricot ! Mercredi direction La Droguerie ! Elle va se ravitailler ici . Merci aux copines qui me gardent Henri et Gabriel alias Les monsters .

2009___f_vrier___ski

Vendredi , c'est mon anniversaire alors nous avons prévu une soirée déjantée entre filles , ça va donner !!! Nous avons en plus déjà notre chauffeur ( sobre ) !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très bon retour à la vie "normale" !!
V
Vous avez du passer de bons moments c'est sur !!
E
Sinon, de rien, c'est pas une corvée de garder mon gabriel!!! Je vais en profiter...<br /> <br /> Yes!! Vendredi ça va chauffer!!! (j'espère que c'est pas moi la "sobre"...)
E
Je suis fière de mon petit champion!!! L'air de la montagne y'a que ça de vrai!!!
N
bravo les loulous pour vos médailles !
Nés un 13
Publicité
Nés un 13
Publicité