Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nés un 13
13 janvier 2009

Andréa 7 ans !

                                         " quand on a 7 ans

                                          et qu'on perd ses dents ,

                                          on atteint dit-on

                                          l'âge de raison ..."

Ma grande fille a déjà 7 ans ... L'aînée d'une fratrie bien particulière !

Tu es notre joie de vivre et ta présence nous a permis de surmonter la mort de ton frère . Tu nous a beaucoup consolés lorsque tu avais à peine 2 ans , tu connais déjà pleins de choses sur les difficultés de la vie et tu les appréhendes avec une lucidité et une maturité désarmantes !

J'espère que ton histoire sera ta force pour l'avenir et que la vie te fera de beaux cadeaux !

Tu n'as pas ta langue dans ta poche , tu sais ce que tu veux , tu as un sacré caractère , bref un petit bout de femme , une tornade !

Je sais que je t'en demande souvent beaucoup , je veux que tu sois tout ce que je n'ai pas pû être ... Je t'aime !

            collage25

                            bon anniversaire !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très en retard mais de tout coeur un bon anniversaire!!!
E
Bon anniversaire de nous trois à cette très jolie blonde et tant mieux si elle a un fichu caractère!!
F
bon anniversaire a la puce!!<br /> bisous fifi
P
Que de jolis mots pour ta ggrande fille !<br /> Je lui souhaite un très bel anniversaire !<br /> <br /> Pour le livre... tu peux le trouver sur Amazone.fr
P
Bon anniversaire. <br /> Belle déclaration, plein de tendresse et de courage.
Nés un 13
Publicité
Nés un 13
Publicité