Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nés un 13
13 novembre 2008

Non à l'hibernation !

Pourtant qu'est-ce qu'on serait bien lové sous une couette moelleuse avec un bon bouquin ...

Alors non les filles ! Je n'hiberne pas mais je bosse dur ! Peinture , peinture et encore peinture ...

          Picnik_collage

Je poursuis également mon apprentissage en confection , affaire à suivre ...

Avez-vous remarqué ma nouvelle bannière ? Toujours made in http://perledechine.canalblog.com !

banni_re_1_blog   N_s_un_13_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben t'es oùùùùùù?
V
Elle est trés talentueuse !! mais moi aussi je préfére la première .
D
J'aime bien les 2 mais j'avoue que je préfère quand même la première.<br /> J'aime beaucoup le dessin quand même.<br /> Bisous<br /> Delphine<br /> PS : as-tu le livre ?
M
Très jolie nouvelle bannière.Bon courage dans tes travaux!
E
La première était ma préférée : c'est mieux en vrai non??? mais la deuxième est très jolie (seulement on a vu la première avant alors...)
Nés un 13
Publicité
Nés un 13
Publicité